
Nous n'avons actuellement pas de description
Où regarder:
Actuellement, aucun détail sur où regarder
Épisodes
Paulinho est déçu lorsque Gerluce refuse son invitation. Samira dissimule la tension lorsqu'elle apprend par Maggye que Juquinha est policier. Joélly se souvient d'avoir vu Jorginho à l'église. Jorginho découvre que Raul est le père de l'enfant de Joélly. Leonardo se sent acculé face aux questions de Ferette sur les raisons de sa tristesse. Juquinha ramène Lorena chez elle.
Le pasteur Albérico implore Jorginho de ne rien faire contre Raul. Josefa encourage Gerluce à partir en voyage avec Paulinho. Gerluce informe Paulinho qu'elle a décidé d'aller à la maison de plage avec lui. Gerluce montre à Josefa qu'elle a hésité à accepter l'invitation de Paulinho. Macedo dit à Ferette qu'il ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Claudia. Misael réprimande Joaquim pour avoir évité Lígia. Joélly demande à Jorginho s'il est son père.
Ferette informe à Macedo qu'il enquêtera sur José Maria. Samira met en garde Xênica au sujet de Ferette. Lorena essaie de réconforter Leonardo, se montrant disponible pour aider son frère. Juquinha propose de prêter la maison de plage de son père à Paulinho pour qu'il y aille avec Gerluce. Joélly surprend Kéllen et le pasteur en entrant dans l'église en demandant son père. Viviane expulse Leonardo de la pharmacie.
Joélly décide de chercher Gerluce au travail. Arminda invente pour Gerluce que Claudia ne vient plus parce qu'elle est allée voir sa famille à Minas. Joélly se sent mal dans le bus conduit par Gilmar, et le chauffeur emmène la jeune femme à l'hôpital. Gilmar appelle Gerluce et l'informe que sa fille est à l'hôpital, et elle reconnaît la voix du chauffeur. Raul se sent mal à l'aise lorsque Josefa critique le père de l'enfant de Joélly.
Arminda écoute le désespoir de Raul et se souvient comment elle a orchestré la mort de Rogério avec Ferette, après que son ex-mari a découvert la Casa da Farinha. Leonardo se sent acculé en rentrant chez lui et en étant interrogé par Zenilda sur la raison de la dispute qu'il a eue au bar. Gerluce fait clairement comprendre à Jorginho qu'elle ne le pardonnera jamais. Joélly entend Kellen raconter à Lígia que la conversation entre sa mère et son père ne s'est pas bien passée.
Gerluce refuse l'offre d'Arminda de passer la nuit avec Josefa. José Maria raconte à Xênica que les gens de Chacrinha ont commenté que les médicaments de la Fondation sont faux. Leonardo attend la réponse de Viviane à sa demande de sortir ensemble. Leonardo se sent trompé par Viviane. Viviane expulse Leonardo de la pharmacie. Joelly se montre gênée par la présence constante de Paulinho. Leonardo se retrouve impliqué dans une bagarre et finit par être battu.
Jorginho affirme à Bagdá qu'il n'a pas l'intention de reprendre sa place dans la Chacrinha. Edilberto renverse Claudia intentionnellement. Edilberto change de voiture et est surpris de voir qu'il n'y a aucun signe du corps de Claudia dans la rue. Ferette demande à Macedo de trouver un moyen de savoir ce qui est arrivé à Claudia. Arminda reçoit un appel anonyme disant que Claudia a eu un accident.
Gerluce dit au pasteur que sa fille n'a pas de père. Joélly discute avec Gerluce en disant qu'elle a le droit de connaître son père. Leonardo essaie de convaincre Viviane de croire que ses intérêts pour la pharmacienne sont sérieux. Arminda raconte à Ferette que Claudia a posé des questions à Josefa qui les compromettent. Maggye et Lucélia se disputent à cause de Júnior. Viviane demande conseil à Gerluce au sujet de Leonardo.
João Rubens dit à Kasper que l'estampe a disparu, et Lucélia suggère que Júnior pourrait avoir volé la pièce. Júnior est désespéré en trouvant l'estampe du clown dans son sac à dos. Maggye se sent coupable. Júnior cherche Gerluce pour lui dire qu'il accepte de participer à son plan pour aider les malades de Chacrinha. Joélly entend le pasteur dire à Gerluce qu'il souhaite parler du père de sa fille.
Samira montre une photo de Joélly à Herculano et Lena. Jorginho sort de prison et se souvient de l'époque où il était le leader de Chacrinha. Gerluce s'évanouit en voyant Jorginho. Gerluce cache à Lígia, Joélly et Paulinho qu'elle a vu Jorginho Ninja. Kasper informe João Rubens que le Comendador veut voir l'estampe du clown. Leonardo essaie de se rapprocher de Viviane.
Júnior est dérangé par la proposition de Gerluce et Viviane essaie de le convaincre de participer au plan pour aider les malades de Chacrinha. Gerluce est surprise par Arminda en train de jeter une serviette avec des médicaments de Josefa. Joélly blâme Raul d'avoir dû accepter la proposition de Samira. Le pasteur Albérico assure à Joélly que tout s'arrangera et promet de ne pas dire à Gerluce qui est le père de son enfant.
Gerluce montre au pasteur Albérico qu'elle ressent du dégoût pour Jorginho et envoie un message au père de Joélly, promettant qu'elle ne répondra pas d'elle-même s'il décide de s'approcher de sa fille. Joélly confesse à Kellen qu'elle a fait une erreur pour aider Raul. Josefa insiste pour questionner la mort de Rogério auprès d'Arminda. Gerluce explique à Misael, Júnior et Joaquim la raison pour laquelle elle a convoqué la réunion.
Lígia fait part à Kellen de ses inquiétudes concernant la possibilité que Joélly prenne une mauvaise décision. Joélly refuse la proposition de Samira, malgré les efforts de Raul. Bagdá et sa bande capturent Raul, observés par Samira et Joélly. Samira dit à Joélly qu'elle a l'argent pour libérer Raul. Samira fait pression sur Joélly en faveur de la vie de Raul. Samira donne l'argent à Bagdá en échange de la vie de Raul.
Joélly se révolte en réalisant que Samira connaît Raul et conclut qu'il est derrière la rencontre entre les deux. Misael aide Joélly en la voyant subir des représailles de la part des filles de son école. Raul est terrifié par la menace de Joélly. Le pasteur Albérico apprend par Jorginho que son ordre de libération sera délivré dans une semaine. Joaquim expulse Gerluce de sa maison.
Zenilda dit à Ferette que Lena et Herculano sont au Brésil et suggère qu'ils sortent tous les quatre ensemble. Paulinho déclare à Gerluce qu'il est en train de tomber amoureux d'elle. Claudia dit à Gerluce qu'elle soupçonne que les médicaments qu'Arminda donne à Josefa n'ont pas d'effet. Josefa avoue à Gerluce qu'elle fait semblant de prendre le traitement prescrit par sa fille. Joélly est choquée par la suggestion de Samira.
Fausto empêche Gerluce de dénoncer Ferette. Arminda écoute la conversation entre Josefa et Gerluce. Leonardo fixe un rendez-vous avec Viviane. Lena et Herculano visitent la Fondation et discutent avec Samira de leur désir d'avoir un enfant. Ferette refuse la demande de Raul, qui demande de l'argent en tant qu'héritier de la Fondation. Le pasteur Albérico raconte à Kellen l'intention de Jorginho de revendiquer la paternité de Joélly.
Viviane achète le médicament de Lígia et le remet à Gerluce. Misael avertit Viviane de la possibilité que la pharmacienne devienne complice dans la distribution de médicaments inefficaces. Leonardo raconte à Ferette qu'un homme a accusé la pharmacie de la fondation d'être responsable de la mort des personnes de Chacrinha. Leonardo est horrifié lorsque Ferette admet qu'il fabrique des médicaments contrefaits. Gerluce dénonce la pharmacie Ferette.
Samira fait demander aux filles de s'excuser auprès de Joelly. Arminda remarque que Ferette évite de répondre à ses appels. Arminda surprend Ferette en apparaissant à la Fondation en disant que Zenilda est en route. Ferette craint la menace d'Arminda. Paulinho et Gerluce pensent l'un à l'autre. Misael accuse la Fondation Ferette de vendre des médicaments contrefaits devant Leonardo, sans savoir que le jeune homme est le fils de Santiago Ferette.
Paulinho et Gerluce emmènent Lígia à l'hôpital. Ferette menace de quitter Arminda si la maîtresse ne donne pas le faux médicament à Josefa. Paulinho informe à l'hôpital que Lígia est sa belle-mère, afin que la mère de Gerluce soit bien traitée. Paulinho affirme à Gerluce qu'ils sont officiellement en couple. Raul trouve étrange que Samira soit pressée de parler à Joélly. Edilberto reste muet en voyant Misael.
Gerluce décide de rendre l'argent et parvient à sortir par la fenêtre de la chambre, observée par Célio. Cristiano capture le moment où Gerluce sort de la chambre des Trois Grâces par la fenêtre. Samira raconte à Raul son passé. Lígia dit à Joélly que sa fille comprendra pourquoi Gerluce cache l'identité de son père. Le pasteur informe Kellen que le père de Joélly sera libéré de prison.
Raul fixe un rendez-vous avec Joélly pour révéler que Bagdá a été chez lui. En voyant la fenêtre de la chambre de la sculpture ouverte, Arminda est terrifiée. Arminda confirme à Ferrete qu'aucun objet n'a été volé dans la chambre des Trois Grâces. Gerluce entre dans la chambre des Trois Grâces pour prendre de l'argent afin d'acheter les médicaments de Lígia, et elle désespère en réalisant qu'elle est enfermée dans la pièce.
Lígia révèle à Joélly que Gerluce ne lui a jamais dit qui est le père de sa petite-fille. Viviane est surprise de recevoir des fleurs de Leonardo, et Gerluce déduit que le fils de Ferrete s'intéresse à son amie. L'un des garçons du groupe de Bagdá suggère une manière de récupérer la dette de Raul. Bagdá casse la fenêtre d'une des chambres de la maison et se retrouve face à la sculpture Les Trois Grâces.
Viviane confronte Bagdá. Arminda s'arrange avec Ferette pour surveiller Gerluce. Gerluce commente avec Viviane qu'elle est anxieuse à propos du rendez-vous médical de Joélly. Gerluce et Joélly entrent dans le poste de santé. Arminda s'énerve à cause du retard de Gerluce. L'infirmière qui s'occupe de Joélly pressent que la jeune fille est enceinte d'une fille. Gerluce ignore Gilmar quand il l'accuse d'être responsable du départ de Kátia de la maison.
Gerluce quitte la chambre des Trois Grâces sans être vue par Arminda. Viviane demande des conseils à Gerluce lorsque Leonardo la cherche. Paulinho affirme à Ramalho qu'il ne veut plus le rencontrer dans sa région. Gilmar observe Gerluce quitter la voiture de Paulinho, sans être vu. Ferette ordonne à Macedo d'annuler l'enquête sur Ramalho, après avoir appris que l'enquêteur a été approché par Paulinho.
Ramalho observe Gerluce en train de parler avec Paulinho. Ferette découvre que Gerluce est amie avec Viviane. Raul finit par révéler à Samira la grossesse de Joélly et son problème avec la drogue. Josefa conseille à Gerluce de cacher les copies des clés de sa maison dans son armoire. Gerluce utilise une des clés de la maison pour ouvrir la pièce où se trouve la sculpture Trois Grâces, et craint d'être…
Paulinho cherche Gerluce au travail. Il est déçu quand elle dit qu'elle veut rentrer directement chez elle pour régler un problème important. En rentrant chez lui, Júnior trouve son père inanimé. Júnior informe Kellen que son père est mort. Kellen raconte à Viviane que le père de Júnior est décédé. Gerluce arrive avec Paulinho et est informée de la mort du père de Júnior.
Ferette menace Gerluce. Kellen commente à Joélly que son amie et Raul prennent des risques en se rencontrant à la Chacrinha. Joaquim se souvient du jour où il a renié sa fille et sa petite-fille. Josefa dit à Gerluce qu'un jour elle racontera tout ce qu'elle sait sur Ferette, pour que la gardienne l'utilise comme elle le souhaite. Ferette ordonne à Macedo de découvrir tout sur Gerluce. En rentrant chez lui, Júnior trouve son père inconscient.
Viviane et Gerluce montrent de l'intérêt pour enquêter sur les médicaments. Joélly est émue lorsque Gerluce affirme que la naissance de sa fille a été le jour le plus heureux de sa vie. Maggye encourage Lucélia à vivre à São Paulo. Gerluce est désespérée en voyant Josefa se faire renverser par un bus. Gerluce entend une conversation entre Ferette et Arminda, et finit par découvrir la malversation de la Fondation.
Joélly rétorque les arguments de Raul sur la grossesse. Juquinha encourage Paulinho à appeler Gerluce. Lorena fait clairement savoir à Zenilda qu'elle n'aime pas Arminda. Kasper apprend chez Ferette que son frère est mort dans un accident de voiture. Viviane informe Gerluce qu'il y a un soupçon sur l'efficacité des médicaments. Gerluce se montre déterminée à dénoncer les…
Gerluce Maria das Graças fait partie d'une famille de mères célibataires : elle est la fille de Lígia Maria et la mère de Joélly Maria. Élevée par sa mère, qui est tombée enceinte à l'adolescence et a été abandonnée par son père, Gerluce fait face à un destin similaire avec l'arrivée de sa fille.
Bagdad donne une semaine à Raul pour rembourser sa dette et prend la montre que le jeune homme a reçue de Rogério comme garantie. Arminda menace de mettre Josefa dans un asile. Leonardo s'excuse auprès de Viviane pour le désagrément qu'il a causé. Raul se souvient du message de Bagdad demandant au jeune homme de s'éloigner de Joélly. Ferette conseille à Viviane de clarifier à la population de Chacrinha le travail de la Fondation.
Lígia se réveille, et Gerluce commente avec Viviane que les médicaments de la pharmacie ne font pas effet sur leur mère. Viviane montre de l'inquiétude et conseille un examen toxicologique pour Lígia. Josefa effraie tout le monde en disant qu'elle a vu Rogério à la maison. Bagdá découvre que la famille de Raul a des biens. Ferette demande à Arminda d'emmener Josefa dans une maison de retraite. Gerluce est hostile face à l'approche de Gilmar.
Kellen parvient à convaincre Bagdá de ne pas s'en prendre à Raul et Joélly en révélant qui est le père de la jeune femme. Paulinho et Gerluce ne croient pas à l'histoire que Joélly raconte sur son emplacement. Arminda se dispute avec Raul. Paulinho fait remarquer à Juquinha qu'il a remarqué que la fille de Gerluce cache quelque chose à sa mère. Joaquim observe Gerluce de loin. Gerluce se désespère en voyant sa mère inconsciente.
Misael promet de venger la mort de sa femme, devant la tombe. Misael demande refuge à Joaquim. Ferette dit à Zenilda que la police a cessé d'enquêter sur la mort de Rogério, puisque l'ancien associé a laissé une note prouvant qu'il se suiciderait. Joaquim avertit Misael que son ami est en danger s'ils découvrent qu'il est vivant. Joélly confronte Raul, lorsque les deux se retrouvent face à Bagdá et sa bande.
Gerluce soutient Joélly. Josefa dit à Gerluce que la sculpture Les Trois Grâces est authentique et vaut une fortune. Gerluce commente avec Lígia que, selon Josefa, Rogério ne s'est pas suicidé. Paulinho pense à Gerluce. Leonardo se plaint du comportement de Lorena. Arminda apparaît en train de manipuler la statue, qui renferme une grande somme d'argent. Paulinho aborde Gerluce et affirme qu'il aimerait mieux la connaître.
Arminda réprimande Gerluce avec sévérité. Josefa raconte l'histoire de la sculpture des Trois Grâces à Gerluce. Raul est effrayé par la possibilité de devenir père. Raul se remémore comment il a rencontré Joélly en entrant dans la maison de Lígia. Macedo demande à Edilberto de s'occuper de Misael en voyant le veuf insulter Ferette à la porte de l'événement en hommage au propriétaire de la fondation. Joélly informe Gerluce qu'elle poursuivra sa grossesse.
Gerluce exprime son inquiétude quant à la possibilité que Joélly soit enceinte. Viviane rappelle à Gerluce l'amitié qui les unit. Arminda maltraite Claudia et son fils Raul. Joélly réalise que Gerluce connaît le chauffeur de bus nommé Gilmar. Gerluce évite de répondre lorsque Joélly s'intéresse à connaître le nom de son père. Paulinho ne comprend pas pourquoi Juquinha veut devenir policier.
Episodes
Chapter 1Gerluce exprime son inquiétude quant à la possibilité que Joélly soit enceinte. Viviane rappelle à Gerluce l'amitié qui les unit. Arminda maltraite Claudia et son fils Raul. Joélly réalise que Gerluce connaît le chauffeur de bus nommé Gilmar. Gerluce évite de répondre lorsque Joélly s'intéresse à connaître le nom de son père. Paulinho ne comprend pas pourquoi Juquinha veut devenir policier.
Chapter 2Arminda réprimande Gerluce avec sévérité. Josefa raconte l'histoire de la sculpture des Trois Grâces à Gerluce. Raul est effrayé par la possibilité de devenir père. Raul se remémore comment il a rencontré Joélly en entrant dans la maison de Lígia. Macedo demande à Edilberto de s'occuper de Misael en voyant le veuf insulter Ferette à la porte de l'événement en hommage au propriétaire de la fondation. Joélly informe Gerluce qu'elle poursuivra sa grossesse.
Chapter 3Gerluce soutient Joélly. Josefa dit à Gerluce que la sculpture Les Trois Grâces est authentique et vaut une fortune. Gerluce commente avec Lígia que, selon Josefa, Rogério ne s'est pas suicidé. Paulinho pense à Gerluce. Leonardo se plaint du comportement de Lorena. Arminda apparaît en train de manipuler la statue, qui renferme une grande somme d'argent. Paulinho aborde Gerluce et affirme qu'il aimerait mieux la connaître.
Chapter 4Misael promet de venger la mort de sa femme, devant la tombe. Misael demande refuge à Joaquim. Ferette dit à Zenilda que la police a cessé d'enquêter sur la mort de Rogério, puisque l'ancien associé a laissé une note prouvant qu'il se suiciderait. Joaquim avertit Misael que son ami est en danger s'ils découvrent qu'il est vivant. Joélly confronte Raul, lorsque les deux se retrouvent face à Bagdá et sa bande.
Chapter 5Kellen parvient à convaincre Bagdá de ne pas s'en prendre à Raul et Joélly en révélant qui est le père de la jeune femme. Paulinho et Gerluce ne croient pas à l'histoire que Joélly raconte sur son emplacement. Arminda se dispute avec Raul. Paulinho fait remarquer à Juquinha qu'il a remarqué que la fille de Gerluce cache quelque chose à sa mère. Joaquim observe Gerluce de loin. Gerluce se désespère en voyant sa mère inconsciente.
Chapter 6Lígia se réveille, et Gerluce commente avec Viviane que les médicaments de la pharmacie ne font pas effet sur leur mère. Viviane montre de l'inquiétude et conseille un examen toxicologique pour Lígia. Josefa effraie tout le monde en disant qu'elle a vu Rogério à la maison. Bagdá découvre que la famille de Raul a des biens. Ferette demande à Arminda d'emmener Josefa dans une maison de retraite. Gerluce est hostile face à l'approche de Gilmar.
Chapter 7Bagdad donne une semaine à Raul pour rembourser sa dette et prend la montre que le jeune homme a reçue de Rogério comme garantie. Arminda menace de mettre Josefa dans un asile. Leonardo s'excuse auprès de Viviane pour le désagrément qu'il a causé. Raul se souvient du message de Bagdad demandant au jeune homme de s'éloigner de Joélly. Ferette conseille à Viviane de clarifier à la population de Chacrinha le travail de la Fondation.
Chapter 8Gerluce Maria das Graças fait partie d'une famille de mères célibataires : elle est la fille de Lígia Maria et la mère de Joélly Maria. Élevée par sa mère, qui est tombée enceinte à l'adolescence et a été abandonnée par son père, Gerluce fait face à un destin similaire avec l'arrivée de sa fille.
Chapter 9Joélly rétorque les arguments de Raul sur la grossesse. Juquinha encourage Paulinho à appeler Gerluce. Lorena fait clairement savoir à Zenilda qu'elle n'aime pas Arminda. Kasper apprend chez Ferette que son frère est mort dans un accident de voiture. Viviane informe Gerluce qu'il y a un soupçon sur l'efficacité des médicaments. Gerluce se montre déterminée à dénoncer les…
Chapter 10Viviane et Gerluce montrent de l'intérêt pour enquêter sur les médicaments. Joélly est émue lorsque Gerluce affirme que la naissance de sa fille a été le jour le plus heureux de sa vie. Maggye encourage Lucélia à vivre à São Paulo. Gerluce est désespérée en voyant Josefa se faire renverser par un bus. Gerluce entend une conversation entre Ferette et Arminda, et finit par découvrir la malversation de la Fondation.
Chapter 11Ferette menace Gerluce. Kellen commente à Joélly que son amie et Raul prennent des risques en se rencontrant à la Chacrinha. Joaquim se souvient du jour où il a renié sa fille et sa petite-fille. Josefa dit à Gerluce qu'un jour elle racontera tout ce qu'elle sait sur Ferette, pour que la gardienne l'utilise comme elle le souhaite. Ferette ordonne à Macedo de découvrir tout sur Gerluce. En rentrant chez lui, Júnior trouve son père inconscient.
Chapter 12Paulinho cherche Gerluce au travail. Il est déçu quand elle dit qu'elle veut rentrer directement chez elle pour régler un problème important. En rentrant chez lui, Júnior trouve son père inanimé. Júnior informe Kellen que son père est mort. Kellen raconte à Viviane que le père de Júnior est décédé. Gerluce arrive avec Paulinho et est informée de la mort du père de Júnior.
Chapter 13Ramalho observe Gerluce en train de parler avec Paulinho. Ferette découvre que Gerluce est amie avec Viviane. Raul finit par révéler à Samira la grossesse de Joélly et son problème avec la drogue. Josefa conseille à Gerluce de cacher les copies des clés de sa maison dans son armoire. Gerluce utilise une des clés de la maison pour ouvrir la pièce où se trouve la sculpture Trois Grâces, et craint d'être…
Chapter 14Gerluce quitte la chambre des Trois Grâces sans être vue par Arminda. Viviane demande des conseils à Gerluce lorsque Leonardo la cherche. Paulinho affirme à Ramalho qu'il ne veut plus le rencontrer dans sa région. Gilmar observe Gerluce quitter la voiture de Paulinho, sans être vu. Ferette ordonne à Macedo d'annuler l'enquête sur Ramalho, après avoir appris que l'enquêteur a été approché par Paulinho.
Chapter 15Viviane confronte Bagdá. Arminda s'arrange avec Ferette pour surveiller Gerluce. Gerluce commente avec Viviane qu'elle est anxieuse à propos du rendez-vous médical de Joélly. Gerluce et Joélly entrent dans le poste de santé. Arminda s'énerve à cause du retard de Gerluce. L'infirmière qui s'occupe de Joélly pressent que la jeune fille est enceinte d'une fille. Gerluce ignore Gilmar quand il l'accuse d'être responsable du départ de Kátia de la maison.
Chapter 16Lígia révèle à Joélly que Gerluce ne lui a jamais dit qui est le père de sa petite-fille. Viviane est surprise de recevoir des fleurs de Leonardo, et Gerluce déduit que le fils de Ferrete s'intéresse à son amie. L'un des garçons du groupe de Bagdá suggère une manière de récupérer la dette de Raul. Bagdá casse la fenêtre d'une des chambres de la maison et se retrouve face à la sculpture Les Trois Grâces.
Chapter 17Raul fixe un rendez-vous avec Joélly pour révéler que Bagdá a été chez lui. En voyant la fenêtre de la chambre de la sculpture ouverte, Arminda est terrifiée. Arminda confirme à Ferrete qu'aucun objet n'a été volé dans la chambre des Trois Grâces. Gerluce entre dans la chambre des Trois Grâces pour prendre de l'argent afin d'acheter les médicaments de Lígia, et elle désespère en réalisant qu'elle est enfermée dans la pièce.
Chapter 18Gerluce décide de rendre l'argent et parvient à sortir par la fenêtre de la chambre, observée par Célio. Cristiano capture le moment où Gerluce sort de la chambre des Trois Grâces par la fenêtre. Samira raconte à Raul son passé. Lígia dit à Joélly que sa fille comprendra pourquoi Gerluce cache l'identité de son père. Le pasteur informe Kellen que le père de Joélly sera libéré de prison.
Chapter 19Paulinho et Gerluce emmènent Lígia à l'hôpital. Ferette menace de quitter Arminda si la maîtresse ne donne pas le faux médicament à Josefa. Paulinho informe à l'hôpital que Lígia est sa belle-mère, afin que la mère de Gerluce soit bien traitée. Paulinho affirme à Gerluce qu'ils sont officiellement en couple. Raul trouve étrange que Samira soit pressée de parler à Joélly. Edilberto reste muet en voyant Misael.
Chapter 20Samira fait demander aux filles de s'excuser auprès de Joelly. Arminda remarque que Ferette évite de répondre à ses appels. Arminda surprend Ferette en apparaissant à la Fondation en disant que Zenilda est en route. Ferette craint la menace d'Arminda. Paulinho et Gerluce pensent l'un à l'autre. Misael accuse la Fondation Ferette de vendre des médicaments contrefaits devant Leonardo, sans savoir que le jeune homme est le fils de Santiago Ferette.
Chapter 21Viviane achète le médicament de Lígia et le remet à Gerluce. Misael avertit Viviane de la possibilité que la pharmacienne devienne complice dans la distribution de médicaments inefficaces. Leonardo raconte à Ferette qu'un homme a accusé la pharmacie de la fondation d'être responsable de la mort des personnes de Chacrinha. Leonardo est horrifié lorsque Ferette admet qu'il fabrique des médicaments contrefaits. Gerluce dénonce la pharmacie Ferette.
Chapter 22Fausto empêche Gerluce de dénoncer Ferette. Arminda écoute la conversation entre Josefa et Gerluce. Leonardo fixe un rendez-vous avec Viviane. Lena et Herculano visitent la Fondation et discutent avec Samira de leur désir d'avoir un enfant. Ferette refuse la demande de Raul, qui demande de l'argent en tant qu'héritier de la Fondation. Le pasteur Albérico raconte à Kellen l'intention de Jorginho de revendiquer la paternité de Joélly.
Chapter 23Zenilda dit à Ferette que Lena et Herculano sont au Brésil et suggère qu'ils sortent tous les quatre ensemble. Paulinho déclare à Gerluce qu'il est en train de tomber amoureux d'elle. Claudia dit à Gerluce qu'elle soupçonne que les médicaments qu'Arminda donne à Josefa n'ont pas d'effet. Josefa avoue à Gerluce qu'elle fait semblant de prendre le traitement prescrit par sa fille. Joélly est choquée par la suggestion de Samira.
Chapter 24Joélly se révolte en réalisant que Samira connaît Raul et conclut qu'il est derrière la rencontre entre les deux. Misael aide Joélly en la voyant subir des représailles de la part des filles de son école. Raul est terrifié par la menace de Joélly. Le pasteur Albérico apprend par Jorginho que son ordre de libération sera délivré dans une semaine. Joaquim expulse Gerluce de sa maison.
Chapter 25Lígia fait part à Kellen de ses inquiétudes concernant la possibilité que Joélly prenne une mauvaise décision. Joélly refuse la proposition de Samira, malgré les efforts de Raul. Bagdá et sa bande capturent Raul, observés par Samira et Joélly. Samira dit à Joélly qu'elle a l'argent pour libérer Raul. Samira fait pression sur Joélly en faveur de la vie de Raul. Samira donne l'argent à Bagdá en échange de la vie de Raul.
Chapter 26Gerluce montre au pasteur Albérico qu'elle ressent du dégoût pour Jorginho et envoie un message au père de Joélly, promettant qu'elle ne répondra pas d'elle-même s'il décide de s'approcher de sa fille. Joélly confesse à Kellen qu'elle a fait une erreur pour aider Raul. Josefa insiste pour questionner la mort de Rogério auprès d'Arminda. Gerluce explique à Misael, Júnior et Joaquim la raison pour laquelle elle a convoqué la réunion.
Chapter 27Júnior est dérangé par la proposition de Gerluce et Viviane essaie de le convaincre de participer au plan pour aider les malades de Chacrinha. Gerluce est surprise par Arminda en train de jeter une serviette avec des médicaments de Josefa. Joélly blâme Raul d'avoir dû accepter la proposition de Samira. Le pasteur Albérico assure à Joélly que tout s'arrangera et promet de ne pas dire à Gerluce qui est le père de son enfant.
Chapter 28Samira montre une photo de Joélly à Herculano et Lena. Jorginho sort de prison et se souvient de l'époque où il était le leader de Chacrinha. Gerluce s'évanouit en voyant Jorginho. Gerluce cache à Lígia, Joélly et Paulinho qu'elle a vu Jorginho Ninja. Kasper informe João Rubens que le Comendador veut voir l'estampe du clown. Leonardo essaie de se rapprocher de Viviane.
Chapter 29João Rubens dit à Kasper que l'estampe a disparu, et Lucélia suggère que Júnior pourrait avoir volé la pièce. Júnior est désespéré en trouvant l'estampe du clown dans son sac à dos. Maggye se sent coupable. Júnior cherche Gerluce pour lui dire qu'il accepte de participer à son plan pour aider les malades de Chacrinha. Joélly entend le pasteur dire à Gerluce qu'il souhaite parler du père de sa fille.
Chapter 30Gerluce dit au pasteur que sa fille n'a pas de père. Joélly discute avec Gerluce en disant qu'elle a le droit de connaître son père. Leonardo essaie de convaincre Viviane de croire que ses intérêts pour la pharmacienne sont sérieux. Arminda raconte à Ferette que Claudia a posé des questions à Josefa qui les compromettent. Maggye et Lucélia se disputent à cause de Júnior. Viviane demande conseil à Gerluce au sujet de Leonardo.
Chapter 31Jorginho affirme à Bagdá qu'il n'a pas l'intention de reprendre sa place dans la Chacrinha. Edilberto renverse Claudia intentionnellement. Edilberto change de voiture et est surpris de voir qu'il n'y a aucun signe du corps de Claudia dans la rue. Ferette demande à Macedo de trouver un moyen de savoir ce qui est arrivé à Claudia. Arminda reçoit un appel anonyme disant que Claudia a eu un accident.
Chapter 32Gerluce refuse l'offre d'Arminda de passer la nuit avec Josefa. José Maria raconte à Xênica que les gens de Chacrinha ont commenté que les médicaments de la Fondation sont faux. Leonardo attend la réponse de Viviane à sa demande de sortir ensemble. Leonardo se sent trompé par Viviane. Viviane expulse Leonardo de la pharmacie. Joelly se montre gênée par la présence constante de Paulinho. Leonardo se retrouve impliqué dans une bagarre et finit par être battu.
Chapter 33Arminda écoute le désespoir de Raul et se souvient comment elle a orchestré la mort de Rogério avec Ferette, après que son ex-mari a découvert la Casa da Farinha. Leonardo se sent acculé en rentrant chez lui et en étant interrogé par Zenilda sur la raison de la dispute qu'il a eue au bar. Gerluce fait clairement comprendre à Jorginho qu'elle ne le pardonnera jamais. Joélly entend Kellen raconter à Lígia que la conversation entre sa mère et son père ne s'est pas bien passée.
Chapter 34Joélly décide de chercher Gerluce au travail. Arminda invente pour Gerluce que Claudia ne vient plus parce qu'elle est allée voir sa famille à Minas. Joélly se sent mal dans le bus conduit par Gilmar, et le chauffeur emmène la jeune femme à l'hôpital. Gilmar appelle Gerluce et l'informe que sa fille est à l'hôpital, et elle reconnaît la voix du chauffeur. Raul se sent mal à l'aise lorsque Josefa critique le père de l'enfant de Joélly.
Chapter 35Ferette informe à Macedo qu'il enquêtera sur José Maria. Samira met en garde Xênica au sujet de Ferette. Lorena essaie de réconforter Leonardo, se montrant disponible pour aider son frère. Juquinha propose de prêter la maison de plage de son père à Paulinho pour qu'il y aille avec Gerluce. Joélly surprend Kéllen et le pasteur en entrant dans l'église en demandant son père. Viviane expulse Leonardo de la pharmacie.
Chapter 36Paulinho est déçu lorsque Gerluce refuse son invitation. Samira dissimule la tension lorsqu'elle apprend par Maggye que Juquinha est policier. Joélly se souvient d'avoir vu Jorginho à l'église. Jorginho découvre que Raul est le père de l'enfant de Joélly. Leonardo se sent acculé face aux questions de Ferette sur les raisons de sa tristesse. Juquinha ramène Lorena chez elle.
Le pasteur Albérico implore Jorginho de ne rien faire contre Raul. Josefa encourage Gerluce à partir en voyage avec Paulinho. Gerluce informe Paulinho qu'elle a décidé d'aller à la maison de plage avec lui. Gerluce montre à Josefa qu'elle a hésité à accepter l'invitation de Paulinho. Macedo dit à Ferette qu'il ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Claudia. Misael réprimande Joaquim pour avoir évité Lígia. Joélly demande à Jorginho s'il est son père.
Distribution & Équipe
Voir tout








